Contact
Pour prendre rendez-vous ou obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.
Je vous reçois dans un magnifique cabinet du 17ème arrondissement de Paris, au pied du métro Courcelles.
Écrivez-moi
Adresse
75 017 Paris
Téléphone
Questions fréquentes
1. Est-ce que je peux venir même si je n’ai rien de particulier à traiter ?
Bien sûr. La médecine chinoise est très indiquée à titre préventif. Même si aucun trouble particulier n’est présent au moment de la consultation, il y a toujours un ré-équilibrage énergétique bénéfique pour améliorer encore le système immunitaire, pour élever le niveau d’énergie, pour se sentier plus détendu, plus zen, plus confiant. La consultation préventive en médecine chinoise est très efficace. Le massage Shenzen est la meilleure prévention qui soit, reçu 4 fois par an, il permet à la personne de traverser chaque nouvelle saison sans pathologie, ni trouble particulier, que ce soit un simple rhume ou des allergies, des troubles digestifs ou de sommeil.
Je rêve du jour où chacun de mes patients ne viendra me voir que pour de la prévention.
2. A partir de quel âge peut-on consulter ?
Le massage Shenzen peut se recevoir dès les 1ères règles pour les filles (il agit sur tous les troubles du petit bassin et il est très bénéfique dès cette période) et dès 18 ans pour les garçons. L’adolescence est un moment où les émotions peuvent impacter le corps physique, la médecine chinoise peut aider à rééquilibrer le tout.
Dès cette période, je peux vous accompagner vers un mieux-être global.
3. Peut-on consulter en préparation ou après une épreuve sportive ?
Il est très intéressant de consulter avant une épreuve sportive, pour gagner en détente physique et mentale, en clarté d’esprit, en confiance. Les sportifs de haut niveau peuvent améliorer leurs performances grâce à un travail sur les énergies du corps, pour gagner en souplesse, en vitesse, en endurance.
Après l’épreuve, la médecine chinoise aide à une récupération plus rapide et à une élimination des toxines physiques.
En cas de tendinite ou de déchirure musculaire, l’électropuncture aide à une réparation très rapide des troubles, 1 ou 2 séances suffisent là où plusieurs semaines de repos total étaient nécessaires.